Confort de lecture

Cliquez sur une photo pour ouvrir un "diaporama". Dirigez vous ensuite avec les flèches

Changements sur le Blog


Bonjour,

Après la vue, la parole...
Depuis la création de ce blog, je me contenter de mettre mes clichés à la suite, par thème, sans trop savoir où j'allais.

Pour cette nouvelle année, j'ai pris la résolution de dynamiser tout ça et de revoir la conception et le partage sur mon blog.

La première évolution: La création de "pages" par sujet photographique, dans lesquelles je donne mon point de vue en tant que photographe sur mes clichés, ou la présentation d'une série. 

La page principale sera utilisée pour faire par des mises à jour des séries et j'essaierais de partager mon expérience de la photo.
 

3 commentaires:

  1. Les commentaires sont toujours les bienvenus

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, cependant je trouve qu'en dehors de mettre des "paysages" les uns après les autres, il serait judicieux de préciser le lieu, ou bien de séparer les séries "paysages" en fonction de ces lieux .. C'est un suggestion.

    Voici personnellement mon adresse de blog ( un peu en sommeil pour l'instant) : http://fanderouen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire.
    Ta suggestion est bonne et j'avais déjà prévu de transformer les articles "N&B" et "Paysage" en «série» dans la même optique que "Paris, un jour". Étant donné le nombre de photos ça me prend du temps ...
    Si je peux également me permettre une remarque sur ton site et de manière générale, tu post trop de photos. Je sais que c'est difficile de choisir, mais je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux exposer 1 excellente photo, plutôt que 10 très bonnes. (C'est prévu que je fasse des articles sur ce genre de point d'ailleurs )

    RépondreSupprimer